DSI externalisee avec BSI

DSI EXTERNALISEE

Rencontrer un consultant


Vous bénéficiez de services vous garantissant une parfaite maîtrise de vos systèmes d'informations

1. Hotline et assistance informatique à distance en illimité

Intervention immédiate par téléphone ou en télémaintenance.

2. Une Direction des Systèmes d'information externalisée

  • Nous élaborons la stratégie informatique de votre entreprise
  • Nous contrôlons le choix des actions techniques et aidons à la prise de décision (plan d’action)
  • Nous vous accompagnons pour l’intégration de nouvelles solutions matériel et logiciel (postes de travail, serveurs, équipements réseau, systèmes de stockage, de sauvegarde, d’impression, applications spécifiques…).
  • Nous vous conseillons pour une meilleure maîtrise des budgets dédiés aux nouvelles acquisitions (renouvellement de parc…).
  • Nous veillons de manière globale au bon fonctionnement de votre parc informatique, (contrôle des sauvegardes, volumétrie serveurs, lien intervenants externes, relation F.A.I…..)

3. Un forfait de journée pré planifiées sur une année pour le suivi et l’administration de votre parc informatique

Nous intervenons afin de mettre en œuvre des actions correctives puis identifions et corrigeons toute anomalie et vous informons des éventuelles modifications à apporter à votre site. Chaque intervention est suivie d’un compte rendu détaillé. Nous préparons et intégrons tout nouveau matériel et formons tout nouvel utilisateur à votre architecture.

4. Accompagnement dans tous vos projets informatiques

Nous concevons, installons et maintenons des architectures informatiques évolutives, performantes, simples à administrer. Nous mettons à votre disposition notre savoir faire et nos compétences pour vous conseiller notamment, sur le développement de sites web. Nos équipes sont à l’écoute de vos besoins pour que votre système d’information évolue en fonction de vos besoins.
Une veille technologique vous permet de connaître en temps réel, les dernières innovations susceptibles de vous aider à évoluer dans votre activité professionnelle.


A titre d’information

En 2012, une entreprise sur cinq aura externalisé toute son IT, selon Gartner. Gartner profite du début d’année pour livrer ses prévisions quand aux évolutions des dépenses informatiques dans les années à venir. Et prédit un changement majeur de la structuration du SI en raison de la percée du cloud computing. Le cabinet d’étude estime ainsi que 20 % des organisations ne posséderont plus aucun actif informatique en 2012 et s’appuieront sur la virtualisation, les services cloud et la privatisation par les salariés des postes de travail.